Parcourir la source

отдельно

master
Parent
révision
e83250e402
1 fichiers modifiés avec 21 ajouts et 23 suppressions
  1. +21
    -23
      800.пример.json.js

+ 21
- 23
800.пример.json.js Voir le fichier

@@ -267,11 +267,13 @@
подкинули: false,
};

/*
мир.отладка = {
сенсор: null,
стрела: null,
срабатывание: false,
};
*/

мир.разобрать({
объекты: {
@@ -310,47 +312,43 @@
столкновения: {
стрела: {
объекты: ["кирпич", "сенсор"],
действие: "возможноПодкинутьСтрелу",
действие: "сенсорСтрелы",
},
},
действия: {
подкинутьСтрелу: [
() => { Matter.Body.setVelocity(мир.объекты.тела.стрела, { x: 0, y: -мир.игрок.приземление.скорость }); },
],
возможноПодкинутьСтрелу: [
сенсорСтрелы: [
() => {
мир.отладка.сенсор = мир.физика.движок.timing.timestamp;
мир.подкидываниеСтрелы.сенсор = мир.физика.движок.timing.timestamp;
},
"вывестиОтладку",
"подкинутьСтрелу",
],
игрокНачалПрыжок: [
() => {
мир.отладка.сенсор = null;
мир.отладка.стрела = null;
мир.отладка.срабатывание = false;
мир.подкидываниеСтрелы.сенсор = null;
мир.подкидываниеСтрелы.стрела = null;
мир.подкидываниеСтрелы.подкинули = false;
},
],
игрокПриземлился: [
() => { console.debug("приземлились со скоростью", мир.игрок.приземление.скорость); },
() => {
мир.отладка.стрела = мир.физика.движок.timing.timestamp;
},
"вывестиОтладку",
() => { мир.подкидываниеСтрелы.стрела = мир.физика.движок.timing.timestamp; },
"подкинутьСтрелу",
],
вывестиОтладку: [
подкинутьСтрелу: [
() => {
if (
мир.отладка.срабатывание ||
!мир.отладка.стрела ||
!мир.отладка.сенсор ||
Math.abs(мир.отладка.стрела - мир.отладка.сенсор) > 0.00001 ||
мир.подкидываниеСтрелы.подкинули ||
!мир.подкидываниеСтрелы.стрела ||
!мир.подкидываниеСтрелы.сенсор ||
Math.abs(мир.подкидываниеСтрелы.стрела - мир.подкидываниеСтрелы.сенсор) > 0.00001 ||
Math.abs(мир.объекты.тела.стрела.velocity.y) > 0.00001
) {
return;
}
мир.отладка.срабатывание = true;
мир.действия.совершить("подкинутьСтрелу");
console.debug("раз", мир.отладка.сенсор, мир.отладка.стрела);
мир.подкидываниеСтрелы.подкинули = true;
Matter.Body.setVelocity(
мир.объекты.тела.стрела,
{ x: 0, y: -мир.игрок.приземление.скорость }
);
},
],
},


Chargement…
Annuler
Enregistrer